Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une fille pressée
Blog d'une fille pressée
Publicité
Archives
18 mai 2012

Je me présente

Voilà ça c'est fait comme on dit! J'y pensais depuis quelques temps mais je n'osais pas me lancer. Il faut que je sois malade et au lit pour m'y mettre c'est quand même dommage... Mais l'envie est là et c'est bien ça le principal.

Alors voilà je suis une jeune femme d446fcb56899f11e1a9f71231382044a1_7e 30 ans, en couple et jeune maman depuis 4 mois. Je suis folle de fringues et d'accessoires depuis toujours d'ailleurs j'en ai fait mon métier car je vends des vêtements pour femmes.

Pour autant je suis loin d'être experte en matière de mode et de beauté, loin de là, mais en parcourant quelques blogs ou chaînes Youtube, je me suis aperçue que les tutoriels et les conseils n'étaient pas toujours adaptés à une vie de femme bien remplie.

J'ai notament souvent été voir les vidéos de Natamélie mais franchement cette charmante jeune n'est quand même représentative de la majorité d'entre nous. J'ai le sentiment que les filles qui sont abonnées à sa chaîne et/ou présentent sur son compte facebook s'identifient à elles et souhaiteraient lui ressembler. Personnellement, en naviguant sur les blogs et les vidéos, ce que je recherche ce sont des conseils que je pourrais facilement adapter à mon style de vie, à mon look et à ma personnalité. Je ne souhaite pas faire un copier coller en m'achetant les mêmes vêtements, en portant les mêmes fards, etc...

Ce blog est donc dédié aux filles, aux femmes, aux mamans, qui aiment se faire jolie et partager leurs idées modes et beauté et qui n'ont pas toujours le temps et les moyens de se consacrer à ce petit plaisir.

En espérant vous divertir et pourquoi pas vous donner quelques conseils qui pourront peut être vous aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette !!!!!
Publicité